ESIEA PROJ'EXPO 2017 (Salon des PFH)

Date
Jun 01, 2017 10:00 - 19:00 CEST
Location
ESIEA 72 avenue Maurice THorez, 94200 Ivry-sur-Seine, France

Bonjour,

Je suis très heureux de vous convier au salon des Projets de formation humaine du campus de Paris, édition 2017 : ESIEA PROJ'EXPO 2017, au cours duquel vous seront présentés les projets réalisés par nos étudiants de première, deuxième et troisième année (projets artistiques, liés aux solidarités, à l'évènementiel ou à la communication, humanitaires, sportifs...). A cette occasion, seront décernés les meilleurs projets de l'année. Ce salon se tiendra le 1er juin à partir de 9h00 (jury de l'après-midi : 13h00) dans nos locaux d'Ivry.

Je remercie tous les responsables de suivi qui ont accompagné les étudiants tout au long de l'année pour les aider à atteindre leurs objectifs et à valoriser leur expérience, quel que soit le domaine d'activités envisagé, pour les inviter au challenge et à se dépasser.

Je remercie également toutes les personnes qui ont d'ores et déjà accepté de participer au jury d'évaluation ou qui ont accepté de participer d'une manière ou d'une autre, à ce moment important pour nos étudiants et pour la vie de l'école. Il est encore possible de s'inscrire pour les jurys auprès de la responsable de l'équipe organisatrice du salon, Laetitia Bodinier (étudiante en 1ère année) : bodinier@et.esiea.fr.

Cette journée n'est pas seulement une journée d'examens, nous serons conviés à participer à de nombreux événements dans l’événement (concerts, happenings, démonstrations sportives, performances artistiques...).

PROJ'EXPO 2017 se terminera aux aurores par la traditionnelle Thank You Party et la soirée festive organisée par le Bureau des élèves de l'ESIEA.

Dans l'attente de vous accueillir nombreux et du plaisir de nous retrouver,

Avec mes remerciements renouvelés,

Bruno Bisaro
Responsable des Projets de formation humaine ESIEA

Campus de Paris
tel. 06-842-839-13

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.