LA TRANSFORMATION DIGITALE : muter ou périr ?

Date
Jun 09, 2016 15:00 - 17:00 CEST
Location
9 Rue Vésale, 75005 Paris, France
6 people are attending (5 externals)
  • 531b750e1245e5cabdf10349a60a827e thumb

Le Réseau DAUBIGNY vous propose une nouvelle rencontre

LA TRANSFORMATION DIGITALE : muter ou périr / Comment muter ?
le 9 juin 2016 de 15h00 à 17h00 à l'ESIEA au
9 rue Vésale 75005 Paris

Conférence en 2 parties, animée par Frédéric Laporte, Directeur de la Confiance Numérique, Branche Numérique du Groupe La Poste.


Première partie :
MUTER OU PERIR (COMPRENDRE LES IMPACTS)

Quelles sont les causes de la transformation digitale ? Quels en sont les 4 principaux impacts sur les organisations : accélération du changement, hypercompétition, commoditisation du savoir, reprise du contrôle de la relation par le client (qui ouvre le champ à l’überisation), forcent les organisations à réinventer l’expérience client et leur manière de gérer leur activité, au risque sinon d’être rapidement hors-jeu.


Seconde partie : COMMENT MUTER (DEVENIR UN BON JOUEUR)

Au-delà du design de produits et services : architecturer l’expérience client. Pourquoi les organisations « exponentielles » sont les nouveaux leaders. Pourquoi et comment travailler avec tout votre écosystème est le meilleur moyen de protéger votre activité. Pour y parvenir : un plan d'action pour progressivement organiser la transformation.

Cette conférence est accessible à tous, quelle que soit votre expérience du numérique, et vous y découvrirez de multiples recommandations de lecture pour accroitre votre assimilation du sujet à votre propre rythme.

A bientôt.


Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.