Sqreen : Prix de la PME innovante – FIC 2018

Mar 02, 2018

Sqreen, lauréat du Prix de la PME Innovante – FIC 2018


Créé en 2015 par Pierre Betouin (ESIEA 2006) et Jean-Baptiste Aviat, deux ex-membres de la Red team d’Apple, Sqreen fournit une solution permettant aux développeurs et aux équipes de sécurité de détecter les vulnérabilités et prévenir les attaques au sein des applications web (API, micro-services, et applicatifs web). L’initiative s’inscrit pleinement dans la tendance « DevSecOps », qui consiste à intégrer la sécurité au sein des applications. L’approche innovante de Sqreen permet de protéger des vulnérabilités de type 0-day, réduire les frictions entre les équipes et accélérer les cycles de développement.

Sqreen a levé 2,5 millions d’Euros en avril 2016, compte aujourd’hui 18 personnes à Paris et s’apprête à ouvrir un bureau à San Francisco en janvier prochain. Sqreen compte d’ores et déjà Blablacar et Algolia parmi ses références françaises, mais ne se limite pas au marché hexagonal puisque la moitié de ses clients est aux US.

Et petit message de Pierre qui nous dit qu'en 2018, Sqreen doublera ses effectifs. Lire la suite sur sqreen-prix-de-la-pme-innovante-fic-2018/

Et aussi sur : https://techcrunch.com/2018/02/17/sqreen-wants-to-become-the-ifttt-of-web-app-security/


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.