[15/10 : Table ronde Laval] 🎤 Mesdames, témoignez de votre parcours et inspirez les générations futures

Published on April 11, 2025

Mesdames, la parole est à vous ! 

Une soirée dédiée aux carrières au féminin !

Pascal Landais, membre du conseil de l’Ordre des avocats du Barreau de Laval, organise en partenariat avec les Femmes du Medef Mayenne, une soirée exceptionnelle à destinataion des étudiantes. L’objectif ? Encourager l’ambition et ouvrir les portes des métiers encore largement masculins.  
 

🎙️Au programme : une table ronde inspirante

Des femmes diplômées, aux parcours brillants et audacieux, sont invitées à partager leur expérience, leurs défis et leurs réussites. L’occasion pour nos étudiantes de se projeter dans des carrières d’envergure… et de se dire : « Pourquoi pas moi ? »

🎓 Des établissements engagés

Plusieurs universités seront représentées : l’ESIEA, l’ESTACA, et la Faculté de Droit de Laval.

Et pour porter la voix de l’ESIEA lors de cette soirée, nous recherchons deux femmes alumni prêtes à témoigner, échanger avec les participantes et montrer, par l’exemple, qu’une carrière exceptionnelle est à portée de main.

📍 Quand et où ?

À Laval, le mercredi 15 octobre (initialement prévue en juin, la soirée a été reportée au 15 octobre 2025).

🗨️ Envie d’inspirer ?

Si vous souhaitez partager votre parcours, motiver, et inspirer les futures générations, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes et développer votre réseau, le tout dans un cadre convivial, contactez-nous : [email protected]  Merci ! 

 

À très vite,

Roxana et Arthur du Club ESIEA Alumni