Levée de fonds pour OPENCEL de 6,8 millions d'euros [David MEYER, ESIEA 1996]

28 jan. 2021

Opencell, co-fondée par David Meyer [ESIEA 1996] vient de réaliser une levée de fonds de 6,8 millions d'euros pour accélérer le développement de sa plateforme de monétisation agile et en open source. Son CEO, David Meyer, souhaite voir la société Opencell occuper le haut du classement des solutions de monétisation agiles en Europe.

L'entreprise propose une plateforme de monétisation agile open source à ses clients principalement dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie, de la mobilité, de la distribution et encore du e-commerce.

Dans ce secteur concurrentiel, Opencell ne cesse de progresser et annonce un déploiement des plus prometteurs ! 

"Nous voulons continuer notre expansion internationale en faisant de la France le hub pour l’Europe du sud, en ouvrant une entité en Allemagne en juin prochain pour l’Europe du Nord avant une seconde, en 2022, en Pologne pour gérer l’Europe de l’Est et Centrale." Opencell entend étoffer ses équipes passant de 60 à 90 collaborateurs d’ici la fin de l’année 2021. Parallèlement, la start-up veut réduire son empreinte carbone en adoptant un système start and stop pour ses machines, confie David MEYER.

Bravo Opencell Software et David MEYER.

Retrouvez l'ensemble des articles ICI ou sur Zdnet ou encore sur L'USINE DIGITALE.


Autres communications