David BENSOUSSAN [ESIEA 2015] : une levée de fonds d'1,2 millions BRL pour Brisa Robótica la start-up qui renouvelle la durée de vie des machines industrielles !

 

Brisa Robótica est une start-up d'origine Brésilienne, qui travaille au développement de logiciels et d'appareils pour donner une nouvelle vie aux machines industrielles considérées comme obsolètes. Spécialisée dans la conversion de machines en véhicules autonomes, elle parvient à renouveler la durée de vie utile des machines grâce à de petits appareils et logiciels. Depuis sa création, la startup avance petit à petit sur le marché avec un portefeuille qui compte de grandes entreprises d'origine allemande, espagnole et néerlandaise.

Ses fondateurs, David BENSOUSSAN [ESIEA 2015] - Cofounder/CIO et Thiago de Freitas - PDG, viennent de lever 1,2  millions BRL (monnaie brésilienne). Des ressources qui vont contribuer à la proposition de gagner de l'espace sur le marché :

"Nous allons organiser la machine de vente et structurer l'entreprise pour rechercher la capillarité et la répartition des processus".

Pour lire l'ensemble de l'article, rendez-vous ICI.

Un grand bravo à eux pour cette belle avancée !

Et aussi sur https://revistapegn.globo.com/Startups/noticia/2021/06/startup-que-renova-vida-util-de-maquinas-industriais-recebe-r-12-mi-de-fundo-gerido-pela-domo-invest.html sans traduction 😉

 

Autres communications