Je fais un don au Groupe ESIEA

Dons déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66%.

Pourquoi le Groupe ESIEA a besoin de dons ?

Dans un contexte de baisse des subventions publiques, nos écoles doivent se donner les moyens de poursuivre dans la voie de l'excellence académique et de l'engagement sociétal.

L’ambition de cet appel à dons et des suivants est aussi de leur permettre d’être reconnues comme un modèle d’innovation en France et à l’international.

En effet, dans l’univers mondialisé et hautement concurrentiel de l’enseignement supérieur et de la recherche, notre Groupe doit, chaque jour davantage, investir dans les projets d’avenir. [En savoir plus]

Investissez dans celles et ceux qui vous ressemblent

Comment faire

 

 

Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2018 est maintenu. Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2018 au titre des dépenses engagées en 2017). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019, après la déclaration des dépenses engagées aux associations en 2018. [Voir détail].

Un don permet notamment au Groupe de poursuivre son projet pédagogique, de créer des chaires d’enseignement et de recherche, de développer sa dimension internationale et de soutenir les projets d’entrepreneuriat de ses étudiants.

Merci !

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.